Vous êtes ici

Appel d'offres Refonte du site internet du Centre Hubertine Auclert 2022 - 11 mai 2022

Le Centre Hubertine Auclert relance ce mercredi 11 mai 2022 un appel d'offres pour la refonte de son site internet www.centre-hubertine-auclert.fr.

Conformément à l’article R. 2185-1 du Code de la Commande Publique, le Centre Hubertine Auclert a déclaré sans suite la précédente procédure d’attribution du marché intitulé « Refonte du site centre-hubertine-auclert.fr » pour motif d’intérêt général, au vu du nombre de candidatures reçues ne permettant pas une réelle mise en concurrence.

Objectifs de la prestation :

  • proposer aux internautes une meilleure organisation de l'information,
  • présenter des contenus avec une mise en page plus travaillée,
  • ajouter de nouvelles fonctionnalités pour les membres du CHA
  • moderniser le webdesign du site.

Ce projet de refonte doit permettre au Centre Hubertine Auclert de mettre à disposition, de la manière la plus ergonomique et appropriée possible, un véritable site ressources au service des utilisateurs et utilisatrices mais aussi de mieux communiquer sur ses actions.

Délais :

  • Les offres devront parvenir avant le mercredi 08 juin 2022 à 09h00 (les offres remises au Centre Hubertine Auclert après cette date seront déclarées « parvenues hors délai » et ne seront pas examinées).

Les offres seront transmises sous format numérique auprès de Robin Garcia, chargé de communication institutionnelle au Centre Hubertine Auclert et Laurent Naudier, chargé de l'AMO pour le présent cahier des charges, aux adresses suivantes :

  • robin [dot] garcia [at] hubertine [dot] fr
  • contact [at] laurent-naudier [dot] fr

> Télécharger le cahier des charges <

> Les réponses aux questions posées par les candidat·es <

(les annexes : "Synthèse des questionnaires" et "Évolutions Égalithèque")

 

Informations

Date/Période 
Mercredi 11 mai 2022 - Mercredi 8 juin 2022

Restons en contact

S’abonner à la newsletter