Vous êtes ici

Formation e-learning développer son argumentaire pour l’égalité femmes-hommes

Afin d'assurer la continuité de sa mission de formation en période de confinement, le Centre Hubertine Auclert propose des modules de formation à distance ou "e-learning" à destination de ses membres.

 

Le Centre Hubertine Auclert a proposé le 16 avril son premier module de formation à distance. Destiné aux chargé-e-s de mission égalité femmes-hommes des collectivités membres, il a été pensé après consultation pour répondre au plus près aux sujets qui se posent de leur côté.

L’objectif de ce temps d'échange était notamment d’outiller les agent-e-s dans la perspective de l’arrivée prochaine de nouvelles équipes municipales :

  • Quels types d’arguments mobiliser ?
  • Comment valoriser les actions existantes ?
  • Comment faire pour que l’ensemble des directions s’emparent de cette thématique, dans une réelle approche intégrée ?...

De nombreuses questions ont été partagées et des bonnes pratiques échangées. Cette première édition ne sera pas la dernière, le Centre Hubertine Auclert continuera de proposer des temps d’échanges et de formation à ses membres sur toute la période de confinement.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter francois [dot] grolier [at] hubertine [dot] fr (François Grolier), chargé de formation au Centre Hubertine Auclert.

Informations

Contact :

François Grolier, Chargé de formation, francois [dot] grolier [at] hubertine [dot] fr 01 84 74 13 88

Restons en contact

S’abonner à la newsletter