Vous êtes ici

Le Centre Hubertine Auclert recrute - 28 février 2020

Le Centre Hubertine Auclert recrute un-e chargé-e de sensibilisation, information et relations médias et un-e stagiaire pour aider à l’organisation d’une visite d’étude en espagne. Les candidatures sont à envoyer jusqu'au 28 février 2020.

  • En lien avec la directrice et avec le chargé de communication, le ou la chargée de sensibilisation, information et relations médias aura entre autres pour mission de piloter la production d’outils pour sensibiliser les différents publics à l’égalité femmes-hommes et aux violences faites aux femmes. Retrouvez la fiche de poste détaillée dans notre espace "Bourse d'emploi" ou bien ici.
  • En lien avec le chargé de formation, la-le stagiaire aura pour mission d'organiser une visite d’étude en Espagne sur la thématique de la lutte contre les violences faites aux femmes. Retrouvez la fiche de poste détaillée dans notre espace "Bourse d'emploi" ou bien ici.
  • L'espace "Bourse d'emploi" est ouvert aux acteurs et actrices de l’égalité. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette rubrique et déposer vos offres en tant qu'organisation.

Informations

Date/Période 
Vendredi 28 février 2020

Restons en contact

S’abonner à la newsletter