Vous êtes ici

Le Centre Hubertine Auclert recrute - Février 2021

Le Centre Hubertine Auclert recrute un·e chargé·e de mission Éducation, un·e chargée de mission coordination de formations et d'étude et un·e stagiaire en Appui à la mission sur les violences sexuelles subies par les mineur·es.

 

En lien avec la responsable du pôle Éducation, la-le chargé·e de mission Éducation pilotera le lancement d’une étude sur Genre et espaces scolaires (pilotage, suivi, diffusion).

  • Retrouvez la fiche de poste détaillée ici.

En lien avec la directrice adjointe, le responsable de la formation et la chargée d’études de l’Observatoire régional des violences faites aux femmes, le ou la chargée de mission coordination de formations et d'étude devra, antre autres, coordonner un projet de formation des forces de l’ordre en Île-de-France sur l’accueil des femmes victimes de violences conjugales et l’évaluation de danger, en lien avec des associations spécialisées.

  • Retrouvez la fiche de poste détaillée ici.

En lien avec la chargée de mission de l'Observatoire régional des violences faites aux femmes, la-le stagiaire aura pour mission d'apporter un appui à la recherche d’informations sur les associations spécialisées et les expert·es, les dispositifs de protection, la législation et les ressources d’information/sensibilisation existantes sur la problématique des violences sexuelles faites aux mineur·es.

  • Retrouvez la fiche de poste détaillée ici.

L'espace "Bourse d'emploi" est ouvert aux acteurs et actrices de l’égalité. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette rubrique et déposer vos offres en tant qu'organisation.

Restons en contact

S’abonner à la newsletter