Vous êtes ici

Le Centre Hubertine Auclert recrute - Mai 2022

Le Centre Hubertine Auclert recrute un·e chargé·e de mission « RELATIONS MÉDIAS, CAMPAGNES ET EXPOSITIONS », et un·e stagiaire en Appui au pôle collectivités.

 

En lien avec l’ensemble de l’équipe communication et sous la direction du responsable de la communication, le ou la chargée de mission « Relations médias, campagnes et expositions » sera notamment en charge du développement des relations avec les médias et de la production des campagnes annuelles en direction des lycées et des expositions du Centre.

  • Retrouvez la fiche de poste détaillée ici.

En lien avec la chargée d'accompagnement des collectivités et la chargée de projet collectivités et autres institutions, le ou la stagiaire contribuera activement aux missions relatives au réseau « Territoires franciliens pour l’égalité », notamment via l'aide à la réalisation de fiches pratiques à destination des collectivités sur l’intégration de l’enjeu de l’égalité femmes-hommes dans l’écriture d’un marché public.

  • Retrouvez la fiche de poste détaillée ici.

L'espace « Bourse d'emploi » est ouvert aux acteurs et actrices de l’égalité. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette rubrique et déposer vos offres en tant qu'organisation.

Restons en contact

S’abonner à la newsletter