Vous êtes ici

Consultation Désignation du commissaire aux comptes du Centre Hubertine Auclert - Avril 2021

Le Centre Hubertine Auclert lance une consultation ayant pour objectif de désigner le commissaire aux comptes du Centre Hubertine Auclert pour une durée de 6 exercices.

La mission prévoit l’audit des comptes annuels de l’association afin de certifier que ceux-ci sont réguliers et sincères et donnent une image fidèle du résultat des opérations de l’exercice écoulé ainsi que de la situation financière et du patrimoine de l’association à la fin de l’exercice, conformément aux textes juridiques en vigueur.

En outre, le ou la commissaire aux comptes doit veiller au respect des strictes obligations légales pesant sur les associations et notamment au caractère désintéressé de la gestion. La mission du Commissaire aux Comptes s’appuie sur les travaux d’un·e expert·e comptable qui effectue le suivi de la comptabilité et du social.

Calendrier de la consultation

  • Réception des candidatures : 30 avril 2021 à 23h59.
  • Les offres doivent parvenir au Centre Hubertine Auclert sous format numérique avec pour objet : «Mission Commissaire aux comptes». Elles seront envoyées par courrier électronique à Amandine Berton-Schmitt, directrice adjointe (amandine [dot] berton-schmitt [at] hubertine [dot] fr) avec copie à Clémence Pajot, directrice (clemence [dot] pajot [at] hubertine [dot] fr).
  • Examen des candidatures par le Bureau entre le 5 et le 10 mai.
  • Désignation du commissaire aux comptes lors de l’Assemblée Générale du 08 juin 2021.

> Retrouvez le cahier des charges et le règlement de la consultation <

 

Restons en contact

S’abonner à la newsletter