Vous êtes ici

DIRECTEUR/TRICE GENERAL/E

Type de contrat 
CDI
Domaine de compétence 
Direction
Description du poste ou du profil recherché 

Paroles de Femmes - Le Relais, membre de la Fédération Nationale Solidarité Femmes, association militante engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes, la conduite d'actions de sensibilisation et de formation. Implantée en Seine-et-Marne et en Essonne, l'association gère 3 établissements (écoute téléphonique, accueil écoute orientation, mise en sécurité, AJ, CHRS, CHU, ALTHO et ALT; totla de 190 places, 58 salariés); elle recrute:

1 DIRECTEUR/TRICE GENERAL/E

CDI temps plein - Convention CHRS Groupe 9 - Astreintes

Siège basé à Vert Saint Denis (77)

Missions: Par délégation du Conseil d'Administration, en cohérence avec le projet associatif, vous contribuez à l'élaboration des orientations et orchestrez leur mise en oeuvre. Vous représentez l'association au sein des réseaux et auprès des pouvoirs publics. Vous êtes responsable du pilotage global des établissements et services. Avec l'appui technique des fonctions administratives, vous assurez la continuité des activités et des multi-financements. En lien avec la directrice des établissements et les cadres intermédiaires, vous êtes garant de la qualité des services et de la bonne tenue du dialogue social. Vous animez l'équipe dédiée à la prévention et à la formation.

Profil: Diplôme de niveau 1 exigé. Expérience de direction d'association et de pilotage de dispositifs sociaux. Permis B.

Adresser candidatures: CV actualisé avec photo, lettre de motivation, copies diplômes et certificats de travail, au plus tard le 15 juillet 2019, à TECHNE-Conseil, par courrier Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL Cedex, ou par mail techne [at] techne-conseil.fr

Zone géographique 
Île-de-France
Ville 
VERT SAINT DENIS
Contact pour l’offre
Personne ou service à contacter 
TECHNE CONSEIL
Fonction du contact 
Cabinet de recrutement
Courriel 
techne [at] techne-conseil.fr
Informations complémentaires
Date de début de la mission 
Dernier trimestre 2019
Durée de la mission 
Indéterminée
Rémunération ou indemnité 
De 53 à 66K€ par an
Organisation
Nom 
Paroles de Femmes - Le Relais

Restons en contact

S’abonner à la newsletter