Vous êtes ici

DIRECTEUR.ICE D'ETABLISSEMENT

Type de contrat 
CDI
Domaine de compétence 
Direction
Description du poste ou du profil recherché 

Pour son établissement en Isère, Rhône et Savoie qui assure la prévention, l’accueil et l’accompagnement de personnes victimes de la prostitution, du proxénétisme et de la traite des êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle (prévention, sensibilisation, aller-vers, accueil et accompagnement social global, CHRS dans le Rhône avec atelier d’adaptation à la vie active, mission mineur.es dans le Rhône).

Mission : dans le respect du projet associatif, sous l’autorité de la déléguée générale, vous assurez la mise en œuvre et l’évolution du projet d’établissement, le management des ressources humaines, la direction du CHRS (24 places d’hébergement, 60 places hors les murs et un Atelier d’accompagnement à la vie active de 18 places) et des services, la gestion matérielle, budgétaire et financière de l’établissement, les relations avec les financeurs, le partenariat territorial, la consolidation et la poursuite du développement de projets. Equipe de 40 salarié.es, budget de 2M€.

CCN du 15 mars 1966 – cadre classe 1 niveau 1

 

Zone géographique 
Rhône-Alpes
Ville 
LYON 69007
Contact pour l’offre
Personne ou service à contacter 
Elisabeth BOUCHER
Fonction du contact 
Secrétaire de Direction
Courriel 
contact [at] adn-asso.org
Informations complémentaires
Date de début de la mission 
01.02.2022
Durée de la mission 
Indéterminée
Rémunération ou indemnité 
A partir de 45K€ intégrant indemnités de sujétion, et plus selon reprise d’ancienneté.
Organisation
Ces informations seront publiées sur vos offres d’emploi et de stage.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification comme indiqué dans nos mentions légales.
Nom 
AMICALE DU NID
Type 
Association
Nombre de salarié·es 
51-250
Description 
Fondée en 1946, l’Amicale du Nid est une association laïque et indépendante, reconnue d’intérêt général, qui considère que la prostitution est une violence, une atteinte à la dignité humaine et à l’égalité entre les femmes et les hommes. Les professionnel.les salarié.es vont vers, accueillent et accompagnent les personnes en situation, ayant connu ou en risque de prostitution vers l’insertion socio-professionnelle. Sa seconde mission concerne des actions de prévention, de recherche et de formation pour une meilleure compréhension de la prostitution et de la traite à des fins d’exploitation sexuelle.
Adresse 
21 RUE DU CHATEAU D'EAU
Code postal 
75010
Ville 
PARIS
Pays 
FRANCE

Restons en contact

S’abonner à la newsletter