Étude / Rapport / Statistiques
Quelle place pour les femmes dans l'Histoire enseignée ? Etude du Conseil économique, social et environnemental
Féminisme
Histoire des femmes et du féminisme
Image des femmes, apparence
Arts & culture
Prévention des comportements sexistes & des violences
Manuels & programmes scolaires
Histoire
Femme
Pour des manuels scolaires égalitaires Connaître !
Publication
Description

I - HISTOIRE DES FEMMES ET DU « GENRE »: UN EXCEPTIONNEL DÉVELOPPEMENT
II - RETROUVER, CONSERVER LES TRACES NÉCESSAIRES À L’ÉCRITURE D’UNE HISTOIRE DES FEMMES
III - LA PLACE DES FEMMES DANS L’HISTOIRE ENSEIGNÉE - ÉTAT DES LIEUX
IV - PERSPECTIVES ET PISTES DE PROPOSITIONS

En savoir plus
Support
Pdf
Description complète

I - HISTOIRE DES FEMMES ET DU « GENRE »: UN EXCEPTIONNEL DÉVELOPPEMENT
II - RETROUVER, CONSERVER LES TRACES NÉCESSAIRES À L’ÉCRITURE D’UNE HISTOIRE DES FEMMES
III - LA PLACE DES FEMMES DANS L’HISTOIRE ENSEIGNÉE - ÉTAT DES LIEUX
IV - PERSPECTIVES ET PISTES DE PROPOSITIONS

Plus de détails

Public(s) cible(s)
Professionnel·les de l'éducation
Année de publication
2004
Date de mise à jour
02/03/2023 18:36

Comment accéder à la ressource ?